46.21 CHF*
En stock, délai de livraison : 1 à 2 jours
Bande en tissu souple, malléable et non enduite. Pour la fermeture manuelle ou mécanique, le regroupement et le renforcement.
Caractéristiques : Le ruban adhésif en tissu tesa 4541 Premium, composé d'un support en tissu de cellulose, offre une bonne adhérence même sur des surfaces rugueuses et huileuses. Il présente une résistance élevée à la déchirure, s'adapte aux surfaces irrégulières sans former de plis, est inscriptible et résiste à des températures allant jusqu'à +100 °C/130 °C.
Domaine d'application : Convient à une multitude d'applications différentes, par exemple comme bande pour sabots et onglons chez les chevaux, pour la fabrication d'équipements de protection, le renforcement de couvertures de livres et de crosses de hockey, ou encore pour la fixation de protège-tibias.
Caractéristiques techniques : Longueur : 50 m, épaisseur : 0,29 mm, couleur : noir, support : tissu en rayonne
| Amovibilité: | permanent (non amovible) |
|---|---|
| Couleur: | Noir |
| Largeur: | 30 mm, 25 mm, 50 mm, 60 mm, 38 mm |
| Longueur: | 50m |
| Résistance à la température: | jusqu'à 130 °C |
| Utilisation: | Protection, Renforcer, Regrouper |
| Épaisseur: | 0.29mm |